"Vous ne devez plus jamais être libéré jusqu'à ce que vous soyez mort!"
Avec ces mots, le juge Carlisle Greaves a informé vendredi le double meurtrier Lawrence Anderson Mullin qu'il passerait le reste de sa vie à la prison de Dodds pour le meurtre « brutal » de Laura Springer, 56 ans, survenu entre le 18 et le 19 mai. , 2018.
"J'ai formé l'opinion, M. Mullin, que vous êtes trop dangereux pour être à nouveau relâché dans la société. J'ai estimé qu'il y a une réelle probabilité que si vous êtes à nouveau libéré, vous assassinerez à nouveau quelqu'un ou d'autres », a déclaré le juge de la Haute Cour à l'homme de 58 ans qui a ri ou secoué la tête à certains moments pendant le prononcé de la peine. procédure devant la Cour suprême n° 3.
Après un procès de deux semaines en mars, Mullin, de Hart's Gap, Christ Church, a été reconnu coupable de meurtre.
"Ce n'est pas la première fois que cet homme est reconnu coupable de meurtre. Le dossier montre qu'il a été reconnu coupable de meurtre au Royaume-Uni et condamné à une peine d'emprisonnement à perpétuité au cours de laquelle il a dû passer 21 ans avant sa libération. Par la suite, il s'est retrouvé à la Barbade, où il est né et d'où il avait émigré depuis l'âge de neuf ou 10 ans. . . . De plus, son dossier de condamnation montre . . . une autre d'agression contre une jeune femme en Angleterre », a souligné le juge Greaves après que l'avocat principal de l'État, Neville Watson, a demandé que le tueur soit définitivement incarcéré pour protéger les citoyens, en particulier les femmes.
0 Commentaires