Le suspect MM, âgé de 26 ans, a été arrêté jeudi 25 mai par les détectives de la région de Paramaribo.
MM est soupçonné d'avoir commis une tentative de meurtre, une tentative d'homicide involontaire et des voies de fait graves, rapporte la police du Suriname.
Lundi 1er mai, la victime RM a porté plainte contre MM concernant les infractions pénales commises au commissariat de Latour. Selon le déclarant, il habite à la même adresse que le suspect.
Ce jour-là, RM a eu une altercation avec l'épouse de MM après que sa fille aurait fait du vélo sans le consentement du déclarant. Au cours de cette altercation, MM s'est emparé d'un objet pointu, avec lequel il a infligé de graves blessures à la capuche à la tête, au cou et au pouce du déclarant.
Après l'acte, le suspect a pris le lièvre et s'est caché à l'intérieur des terres. En ambulance, la victime a été emmenée pour des soins médicaux au service des urgences de l'hôpital universitaire de Paramaribo.
Après avoir obtenu des informations, le suspect a été arrêté le 25 mai par la Recherche de la région de Paramaribo à son domicile et, après coordination avec le parquet surinamais, a été placé en garde à vue dans l'attente de l'enquête.
0 Commentaires