📰 Suriname - Trois hommes arrêtés pour avoir eu des relations sexuelles avec des mineures



 L'unité d'enquête de la police de Santodorp au Suriname a arrêté Herman W. (27 ans), Darryl W. (25 ans) et Donovan A. (20 ans) dans la nuit du lundi au mardi 23 mai. Ils auraient eu des relations sexuelles avec deux filles mineures qui s'étaient enfuies de chez elles contre rémunération.


La mère des filles disparues a déposé un rapport de personne disparue auprès de la police lundi. Les filles K. (16 ans) et R. (15 ans) avaient quitté la maison depuis le dimanche 21 mai pour se rendre au magasin, mais n'étaient pas rentrées chez elles.


Un cousin leur avait parlé pour la dernière fois au téléphone, où les filles ont indiqué qu'elles étaient dans un café sur le Waterkant et attendaient un taxi. Le jeune de 16 ans est arrivé chez lui un peu plus tard dans l'après-midi, après quoi la mère a appelé la police.


L'adolescente a été interrogée par des policiers et il est vite apparu que les filles avaient passé la nuit avec deux jeunes hommes dans un appartement à Wanica.


K. a emmené la police à divers endroits où elle se trouvait avec sa sœur. Il n'y avait toujours aucune trace de sa sœur à cette époque. Selon K., sa sœur a été une fois récupérée par un homme dans une voiture noire. Au cours de l'enquête, l'homme a appelé K. pour la rencontrer et apparemment avoir des relations sexuelles avec elle.


Il fut convenu qu'il enverrait un ami la chercher. La sœur couchait alors avec cet ami jusqu'au lendemain matin. Lorsque l'ami est venu chercher la sœur, il a été arrêté par la police de Santodorp.


Il s'est avéré qu'il s'agissait d'Herman W. (27 ans), le frère de la personne avec qui le R. disparu était le dernier. Puis, sur les instructions d'Herman, ils se sont rendus à Sunny Point, où son frère Darryl W. (25 ans), l'homme à la voiture noire, a été arrêté.


Vers 02h00, le R. manquant a été retrouvé. Elle emmena les forces de l'ordre dans l'appartement de Wanica où elle et sa sœur K. se trouvaient. Là, ils ont eu des relations sexuelles avec deux garçons et ont consommé de la drogue et de l'alcool.


Le troisième suspect Donovan A. (20 ans) a été retrouvé et arrêté dans l'appartement. Selon R., plus tard dans la soirée, lorsqu'elle a été récupérée par Darryl, elle a eu des relations sexuelles avec lui dans une pension de famille à Wanica. Elle a ensuite également reçu de l'argent de lui.


Dans l'attente de l'enquête, les suspects ont été placés en garde à vue après coordination avec le ministère public du Suriname. L'unité de recherche de Santodorp poursuivra l'enquête.







Enregistrer un commentaire

0 Commentaires