La POLICE recherche un homme qui a traqué une femme, l'a enlevée et l'a agressée sexuellement dans le centre de Trinidad mardi.
Une description du suspect dans le rapport de police indiquait que les agents recherchaient un homme d'environ 167 centimètres (cinq pieds, cinq pouces de hauteur), de corpulence mince et de teint brun foncé.
Au moment de l'agression, le suspect portait un masque de ski de couleur foncée, un maillot rouge, un pantalon bleu et était pieds nus.
La victime a signalé à la police que vers 18 heures, elle marchait vers l'ouest le long de la rue Ramdial Ladoo, McBean Village à Carapichaima, lorsqu'elle a remarqué un véhicule de couleur foncée - marque et immatriculation inconnues - se déplaçant lentement derrière elle.
Elle a été soudainement abordée par un homme qui a placé ses mains autour de son cou et l'a forcée à l'intérieur du coffre du véhicule, qui a parcouru une courte distance puis s'est arrêté, et le même homme a ouvert le coffre et l'a traînée dans une zone isolée. entouré de buissons.
La victime a rapporté que l'homme l'avait agressée sexuellement et l'avait menacée de lui faire du mal physiquement.
Il a ensuite sorti une arme à feu et lui a ordonné de se coucher face contre terre.
La victime a dit à la police qu'elle s'était conformée car elle craignait pour sa vie.
L'homme l'a de nouveau agressée sexuellement et s'est arrêté lorsque les voix des passants se sont fait entendre à proximité.
L'agresseur s'est enfui dans une direction inconnue.
La victime a couru jusqu'à ce qu'elle arrive à une route qu'elle a reconnue comme étant Mahaica Road à Freeport.
Avec l'aide de passants, elle s'est rendue au poste de police de Freeport et a signalé l'incident.
Des policiers l'ont aidée et l'ont emmenée pour des soins médicaux.
-
0 Commentaires