Rien de plus et rien de moins que l'un des principaux constructeurs automobiles russes a annoncé qu'il commencerait à assembler des voitures à Cuba.
Il s'agit d'Ulianovsk Automobiles (UAZ, pour son sigle en russe).
Mexico, Mexique.- Rien de plus et rien de moins que l'un des principaux constructeurs automobiles russes a annoncé qu'il commencerait à assembler des voitures à Cuba. Il s'agit d'Ulianovsk Automobiles (UAZ, pour son sigle en russe).
Selon des articles de presse dans ce pays , entre juillet et août de cette année, le constructeur commencera à assembler le modèle SKD à La Havane après des négociations avec des représentants de l'usine automobile d'Oulianovsk et des entreprises cubaines, qui n'ont pas été identifiées.
La partie cubaine était principalement intéressée par les camionnettes et les ambulances UAZ Profi basées sur le modèle UAZ Loaf, un modèle qui a été utilisé comme véhicule militaire.
Le rapport susmentionné assure que cette affaire est un résultat tangible de la XX réunion de la Commission intergouvernementale de coopération commerciale, économique, scientifique et technique entre la Fédération de Russie et la République de Cuba, tenue à La Havane il y a une semaine.
Au cours des réunions bilatérales , Boris Titov, responsable du Conseil commercial Russie-Cuba, a annoncé la création de centres de services pour la réparation et l'entretien de ces voitures sur l'île.
Depuis sa création en 1941, l'usine a produit plus de 4,6 millions de voitures. Ils se consacrent également à la fabrication de motos et d'autres véhicules tels que des bus et certains modèles de camions. bien que sa spécialité soit les campeurs tout-terrain et les transports militaires.
Avec le lancement de l'UAZ-469 (et de ses modifications), l'entreprise a acquis la réputation de construire un certain nombre de véhicules hautement fiables et performants, dans des variantes d'entraînement 4 × 4. Cela a rendu sa popularité très élevée parmi les fans du monde entier de véhicules de type tout-terrain.
0 Commentaires