Nelson Humberto Nicolás Murillo conduisait ce mardi matin le minibus interlocal qui couvre la route Masaya-Jinotepe, avec la plaque d'immatriculation MY 482 ; qui transportait une vingtaine de passagers vers Jinotepe et a été victime d'un accident de la route.
Selon des témoins, l'imprudence de dépasser la courbe près de Hertylandia l'a fait entrer en collision frontale avec un bus de tournée du personnel de la zone franche; laissant le solde d'au moins 15 personnes blessées. Parmi eux, il y en a plusieurs sérieux; y compris le même pilote.
Vous êtes intéressé: Le chauffeur a perdu la vie et son compagnon à la santé délicate à Estelí
Le spectaculaire accident de la circulation a mobilisé plusieurs unités de secours du Service d'incendie méritoire de Carazo et de la Direction générale des pompiers, ainsi que la Croix-Rouge nicaraguayenne , qui ont effectué les travaux d'extraction du conducteur et des deux passagers qui voyageaient à l'avant.
Comme indiqué, l'état de santé du conducteur était grave; qui a présenté une fracture aux deux jambes plus un traumatisme multiple généralisé, produit de l'impact dans cette zone de Jinotepe.
D'autres passagers ont été pris en charge par des membres de la Croix-Rouge et des pompiers, qui ont été transférés des urgences à l' hôpital régional de Santiago de Jinotepe.
-
0 Commentaires