Dans la nuit du mercredi 8 juin, trois criminels ont volé plusieurs étrangers au Suriname et leur ont volé leur argent, leurs bijoux, leurs téléphones portables et leurs documents importants.
L'enquête préliminaire de la police surinamaise montre que deux hommes chinois se sont rendus dans une maison de la Pakanistraat parce que l'un d'eux avait oublié son téléphone portable dans la maison. Après la découverte, ils sont revenus.
Ils se tenaient devant la porte du garage de la maison en question, où vivent deux femmes étrangères. À cette occasion, les deux hommes chinois ont été attaqués et agressés par les voleurs. Les braqueurs ont alors pris d'assaut la maison et volé un iPhone, 6 000 euros, un collier et d'autres biens de la maison.
Après le vol, les auteurs ont quitté la place dans le véhicule des hommes chinois. Le véhicule a ensuite été retrouvé dans la Krakoenstraat.
Leurs passeports, une somme d'argent non divulguée et d'autres effets personnels ont été confisqués aux hommes chinois. Ils ont été référés aux urgences avec un visa parce qu'ils se plaignaient de douleurs.
La police de Geyersvlijt a été appelée après le vol et s'est rendue sur les lieux pour enquêter. Il n'y a toujours aucune trace des auteurs.
-
0 Commentaires