Le dimanche 28 mai, le policier a signalé l'infraction susmentionnée au poste de police de Centrum. De plus, l'officier de justice a indiqué que lui et sa nièce étaient à Waka pasi pour se divertir.
À un certain moment, ils se sont dirigés vers son véhicule, qui était garé au Van Roseveltkade, et ont pris place dans la voiture. À cette occasion, sa nièce a été approchée par un homme inconnu qui la faisait parler.
Après le départ de l'inconnu, il a verrouillé son véhicule et probablement à cause de l'alcool que lui et son cousin avaient bu, ils se sont endormis à un moment donné, rapporte la police du Suriname .
Après un certain temps, l'officier s'est réveillé en sursaut pour découvrir que son sac noir contenant son arme de poing de service avait été emporté et que la porte arrière était ouverte. Il a immédiatement signalé l'affaire, après quoi l'affaire a été transmise au Département des enquêtes criminelles de la région de Paramaribo pour complément d'enquête.
Après des informations détaillées, il est apparu que ce jour-là, le policier avait été poursuivi pendant un certain temps. Les images de la caméra montrent clairement comment ZV et AT ont commis l'infraction pénale. Les suspects ont été retrouvés et arrêtés respectivement à Kwatta et Uitvlugt. L'arme de poing de service a été retrouvée au domicile du ZV présumé
Après coordination avec le ministère public du Suriname, les suspects ont été placés en garde à vue par la police.
-
0 Commentaires