Guadeloupe - Accidents mortels ,l'HÉCATOMBE continu ❗


 La nuit a été particulièrement agitée pour les sapeurs-pompiers... Deux accidents de la route ont fait deux morts. 

Au petit matin, peu avant le centre médical de Tabanon, sur la route de Versailles, à Petit-Bourg, un choc frontal de forte cinétique entre deux véhicules légers a fait deux victimes. Les pompiers, appelés à 5h38, ont pris en charge un homme de 45 ans, concscient à leur arrivée. Le quadragénaire atteint au membre inférieur gauche présentait des douleurs abdominales. Il a été transporté au CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes;

L'autre victime, une femme de 30 ans a dû être désincarcérée de son véhicule. Elle n'a pu être sauvée, malgré l'intervention du SMUR. La victime a été laissée à la charge des forces de l'ordre.

Selon les pompiers, alertés à 23h54 précisément, un piéton aurait été percuté par un véhicule léger. La victime, un homme de 70 ans, a été retrouvée gisant sur la chaussée, quelques centaines de mètres avant le rond-point de la Kassaverie. Aucun véhicule à proximité. 

Le SMUR également présent sur place n'a rien pu faire pour sauver le septuagénaire. Déclaré décédé, il a été laissé à la charge de la police nationale, sur les lieux. 











Enregistrer un commentaire

0 Commentaires