Le policier de 1ère classe KP a été placé auprès de la police dimanche pour dessoûler, car il a provoqué une collision sur le Pandit Paltan Tewarieweg au Suriname dans la nuit de samedi à dimanche en état d'ébriété.
Ce faisant, il a agressé trois occupants de la partie lésée.
La police de Livourne a reçu un rapport d'une collision sur la route susmentionnée vers 03h30. Lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux, il s'est avéré que le policier était à l'origine de la collision. Il s'est retrouvé dans la moitié conduite du véhicule venant en sens inverse, entraînant une collision frontale. Les deux véhicules ont été considérablement endommagés.
On apprend que le policier en question s'est avéré être sous l'emprise de l'alcool et a agressé trois occupants de l'autre véhicule. L'une des victimes, une jeune femme de 19 ans, a dû recevoir un coup à la tête avec la crosse de l'arme de service de l'officier. En conséquence, elle est devenue inconsciente. Elle a été transportée en ambulance au service des urgences.
Il semble également que le policier ait également fait rage contre ses collègues. Les hommes de loi ont été forcés de menotter le policier ivre et de l'emmener au poste de police. On apprend que pendant qu'il était dans la garde de la police, il a continué à fulminer et à détruire un placard.
Lors d'une enquête sur le policier et sa voiture, l'arme de service de l'intéressé n'a pas été retrouvée.
Après s'être dégrisé, le policier violent est amené devant un officier auxiliaire. Après coordination avec le ministère public surinamais, le sort du policier sera décidé.
-
0 Commentaires